Je vous invite à venir passer une journée de découverte du séminaire, à l’occasion des portes ouvertes du Séminaire de Nantes ! Le séminaire est le lieu où je vis depuis deux ans pour me former à devenir prêtre.

Cette journée aura lieu samedi 6 avril 2024 à Nantes de 10h à 18h (Grand Séminaire Saint Jean, 18 rue de la Gourmette).

Tous les paroissiens sont invités, et un programme particulier est prévu pour les jeunes de 11 à 17 ans. Les jeunes de la Confrérie des collégiens et de la Fraternité des lycéens sont donc particulièrement conviés. Toutes les familles et les personnes de la paroisses sont les bienvenues, pour toute la journée ou seulement une partie.

Pour vous motiver, avec les séminaristes, nous avons réalisé une vidéo de présentation du séminaire (ci-dessous), en musique ! N’hésitez pas à relayer largement notre invitation !

Melchior GARAPIN