sans-titreLa Conférence des Évêques de France, à l’issue d’une réflexion menée par un groupe de travail constitué à cet effet, a lancé une campagne de communication nationale pour sensibiliser les catholiques à la possibilité de léguer ou de donner à l’Eglise. Cette campagne est relayée dans tous les diocèses de France. Les legs représentent une part importante dans les ressources des paroisses et des diocèses. Vous trouverez sur la page Donations et Legs de ce site les éléments principaux de cette campagne à relayer !

Secrétaire de la Paroisse de Saint Philbert de Grand Lieu, je vous y accueil tous les jours du Lundi au Vendredi et je m'occupe également de la parution des articles sur le site Internet.