Le sacrement de l’eucharistie

La réunion parents d’information sur le parcours et les inscriptions sera le mardi 8 octobre à 20h15, salle de l’Abbatiale à St Philbert de G/Lieu.

Des dossiers d’inscriptions seront à votre disposition à l’accueil paroissial de St Philibert de G/Lieu au 5, rue de Verdun à partir du 9 octobre.

Les célébrations des 1ères communions 2020 auront lieu le : dimanche 17 mai 2020 à 10h30 à Legé ( à confirmer) et le dimanche 7 juin 2020 à 10h30 à St Philbert.

La date limite des inscriptions pour la 1ère communion en 2020 est le 15 janvier 2020.

Secrétaire de la Paroisse de Saint Philbert de Grand Lieu, je vous y accueille tous les jours du lundi au vendredi et je m'occupe également de la parution des articles sur le site Internet et du Facebook de la paroisse.