Les rencontres de Carême, c’est quoi ?

• Passer un temps ensemble, gratuitement, simplement pour redécouvrir la joie de vivre en frères.
  • Approfondir le sens de la communion fraternelle à travers quelques passages de la lettre pastorale de Mgr Percerou « Dans la joie que donne l’Esprit ».

Comment faire pour organiser une rencontre ?

1. Inviter quelques personnes de votre connaissance (amis, voisins, équipe paroissiale ou de mouvement, etc.) à la date et à l’horaire qui vous conviendront, avant la fête de Pâques.
  2. Prendre contact avec la paroisse pour signaler que vous organisez une rencontre:
    – en remplissant le formulaire en ligne
    – ou en téléphonant ou en vous rendant à l’accueil paroissial de St Philbert
  3. Vous procurer la proposition de déroulement d’une rencontre:
    – en téléchargeant le fichier au bas de cet article et en l’imprimant pour vos invités
    – ou en le demandant à l’accueil paroissial
  4. Préparer un petit ingrédient de convivialité simple à partager avec vos invités le jour de votre rencontre (en fonction de l’heure: un jus de fruit, une soupe, une tisane)

Document à télécharger :