mgr-james_mini« Une audace nouvelle pour annoncer la Parole »

Mgr Jean-Paul James, évêque de Nantes, vous invite à découvrir sa Lettre pastorale intitulée « Une audace nouvelle pour annoncer la Parole ». La Lettre pastorale est un écrit de l’évêque à tout son diocèse. Elle s’adresse à tous les catholiques de Loire-Atlantique mais aussi à tous ceux qui sont en recherche de sens pour leur vie. Elle sera distribuée très largement ce 1er dimanche de l’Avent dans les paroisses.
Elle est un appel pour une mise en œuvre, en Loire-Atlantique, de l’exhortation du Pape François La joie de l’Evangile. Dans la confiance à l’Esprit-Saint, notre évêque nous propose ainsi une feuille de route missionnaire pour les trois années à venir. Le message vidéo de notre évêque est là pour vous aider à découvrir cette Lettre et à en comprendre la genèse et l’objectif. N’hésitez pas à la visionner ensemble en communauté !

Ecouter son message