Qu’est ce qu’une veillée pyjama à la paroisse ?

Les enfants viennent en pyjama avec leur duvet et s’installent confortablement dans la grande salle décorée pour la soirée.

Ensemble ils écoutent avec leurs parents des contes, chants, comptines et histoires de Jésus en finissant par une prière gestuée toujours sous la couette.

Pour finir nous dégustons un bon chocolat chaud et de bons gâteaux cuisinés par Viviane et Jeanine pour enfin retrouver son lit à la maison.

Ce nouveau concept d’animation est une façon originale d’évangéliser les jeunes familles et celles-ci répondent favorablement.

Rendez vous le vendredi 31 mars 2023 pour une nouvelle veillée pyjama avec Jésus !

de 20h à 21h30 à l’accueil paroissial, 5, rue de Verdun à St Philbert-de-Grand-Lieu

Lecture de contes et prières. Participation libre à partir de 3 ans.
Liste du petit veilleur : mets ton pyjama polaire, ton bonnet, tes gants, apporte un duvet, un oreiller, viens avec ton doudou et tes parents.

Renseignements au 06 86 93 99 58