Dans nos églises, souvent nous demandons comment faire connaître le Christianisme à tous ? l’association « Mains Ouvertes » organise un spectacle musical et théâtral joué en nocturne « jésus de Nazareth, 2000 ans d’Amour » écrit et mis en scène spécialement pour cet évènement unique par Jacques Raveleau Duparc connu dans la région et bien au-delà… ce sera les 22, 23 et24 juin prochain à treize Septiers.

la vente des places est lancée… les membres de « Mains Ouvertes » comptent sur vous pour diffuser l’information autour de vous.

Contacts : mainsouvertes85600@gmail.com

Patrick PADIOU : 02 51 42 16 64  ; Marianne BONNEAU : 02 51 41 56 40

Secrétaire de la Paroisse de Saint Philbert de Grand Lieu, je vous y accueil tous les jours du Lundi au Vendredi et je m'occupe également de la parution des articles sur le site Internet.