À l’occasion des 1 200 ans de l’Abbatiale de Saint-Philbert, la paroisse organise une marche pèlerinage le matin de l’Ascension Jeudi 30 mai. Nous partirons à 9 h 00 du pont de la Barbatière (St-Colomban), pour rejoindre l’Abbatiale par des sentiers pédestres. La commune de Saint-Philbert met à notre disposition les Philbus : ainsi, pour ceux qui le souhaitent, rendez-vous à 8 h 45 à proximité de l’Abbatiale de Saint-Philbert pour se rendre en bus au lieu de départ. Pour les personnes qui voudraient faire une marche plus courte, un départ intermédiaire est possible sur le trajet, à 9 h 30. Le trajet est aussi proposé en carriole, pour ceux qui ont du mal à marcher. Pour tous, un petit livret vous sera donné, pour accompagner spirituellement la marche.

Arrivés à l’Abbatiale, nous célébrerons la messe de l’Ascension (à 11 h 00), présidée par François Renaud, vicaire général de Mgr James. Un verre de l’amitié sera servi à l’issue de la messe.

Venez nombreux…

Bulletin d’inscription

Secrétaire de la Paroisse de Saint Philbert de Grand Lieu, je vous y accueille tous les jours du lundi au vendredi et je m'occupe également de la parution des articles sur le site Internet et du Facebook de la paroisse.