Des célébrations communautaires de l’Onction des  malades, comme tous les 3 ans, vont être organisées sur la Paroisse, lors de la messe de St Philbert du 22 avril et dans les maisons de retraite :

– Vendredi 20 avril, lors des messes de 11h15 à la maison St Joseph de Legé et à la résidence Bon Accueil de Touvois.

– Dimanche 22 avril, lors de la messe de 11h à St Philbert.

– Mercredi 25 avril, lors de la messe de 16h à Ker Maria

– Samedi 28 avril, lors de la messe de 10h à l’hôpital de Corcoué et lors de la messe de 15h45 à la résidence de l’Ile Verte de St Philbert.

Un dépliant d’information et d’inscription est disponible par le biais des aumôneries de maisons de retraite, sur les tables de presse des églises et dans les accueils paroissiaux. Ne pas tarder à se faire connaître. Merci !

Secrétaire de la Paroisse de Saint Philbert de Grand Lieu, je vous y accueil tous les jours du Lundi au Vendredi et je m'occupe également de la parution des articles sur le site Internet.