Du lundi 20 août 10 h au jeudi 23 août 17 h. Organisé pour les collégiens (6ème & 5ème) à la Cotellerie, monastère proche de Laval (Mayenne)

Si tu aimes  l’aventure ! Si tu veux découvrir la création à travers des grands jeux, te détendre aux veillées, pratiquer du sport en pleine nature (kayak, escalade)…

Si tu veux retrouver d’autres jeunes, vivre en groupe à travers le service (cuisine, préparation des veillées)

Si tu veux approfondir ta foi, prier et partager avec d’autres…… Nous t’attendons !

Père Arnaud de Guibert  & l’équipe d’animation

mini camp invitation 2018

Secrétaire de la Paroisse de Saint Philbert de Grand Lieu, je vous y accueil tous les jours du Lundi au Vendredi et je m'occupe également de la parution des articles sur le site Internet et du Facebook de la paroisse.