Mgr Benoît Bertrand, évêque de Mende

Suite à la nomination de Mgr Benoît Bertrand, évêque de Mende, tous les diocésains sont invités à son pot de départ qui aura lieu le mercredi 6 février 2019 à 18h30 à la Maison diocésaine Saint-Clair.

Mgr Benoît Bertrand sera ordonné évêque en la Cathédrale Notre-Dame-et-Saint-Privat à Mende le dimanche 3 mars 2019 à 15h. Lire la suite.

Message de Mgr James et de Mgr Benoit Bertrand

Un car est organisé au départ de Nantes

Il reste encore quelques places !

• Samedi 2 mars : 14h départ, 20 rue de la Gourmette (possibilité de parking à l’intérieur) – Dîner et nuit à l’hôtel à Bourges

• Dimanche 3 mars : 7h : départ de de Bourges pour Mende – 12h : arrivée prévue à l’hôtel à Mende et déjeuner – 15h : Messe d’ordination – Dîner et nuit à l’hôtel à Mende

• Lundi 4 mars : 8h30 départ pour Nantes – Pause déjeuner vers Bourges pique-nique libre – Arrivée prévue vers 18h

Coût par personne en chambre double : 220€  – en chambre seule : 275€

Inscriptions auprès du service des pèlerinages avant le 15 février :
tél : 02 49 62 22 50 – pelerinages@nantes.cef.fr

Secrétaire de la Paroisse de Saint Philbert de Grand Lieu, je vous y accueille tous les jours du lundi au vendredi et je m'occupe également de la parution des articles sur le site Internet et du Facebook de la paroisse.