Persévérer, jour après jour

Chers amis,

En ce début de confinement, nous pressentons combien il nous faudra faire preuve de persévérance et de patience ; celle-ci, nous rappelle saint Cyprien de Carthage, « est un attribut de Dieu et, quiconque est bon, patient et doux imite Dieu le Père ».

Conformément à notre mission, nous sommes déterminés à vous aider à approfondir votre vie spirituelle et à vous accompagner, jour après jour, pendant toute la durée de cette épreuve. Aussi avons-nous pris la décision de mettre gratuitement à la disposition de tous :

1. Un accès gratuit à la version numérique de MAGNIFICAT, disponible sur ordinateur, mais aussi sur tablette et smartphone.

Accès gratuit sur ordinateur

Accès gratuit sur tablette ou smartphone

2. À destination des enfants : une version numérique de Magnificat Junior, revue destinée aux 7-12 ans, ainsi que des coloriages pour permettre aux plus jeunes de prier en s’amusant.

Accès gratuit à Magnificat Junior

Accès gratuit aux coloriages

3. Pour ce dimanche, en l’absence de messes publiques : une célébration de la Parole de Dieu, préparée par David Gabillet, rédacteur en chef, et Pierre-Marie Varennes, à vivre seul ou à plusieurs.

Accédez gratuitement à la célébration de la Parole de Dieu

AELF

Bien fraternellement, Romain LIZÉ, Directeur général

Secrétaire de la Paroisse de Saint Philbert de Grand Lieu, je vous y accueille tous les jours du lundi au vendredi et je m'occupe également de la parution des articles sur le site Internet et du Facebook de la paroisse.