En 3 ans, la librairie diocésaine située près de la cathédrale a vraiment souffert des nombreuses manifestations. Pendant le confinement, chaque jour de fermeture a mis notre librairie davantage en péril. La librairie Siloë Lis a besoin de vous maintenant pour rester en centre ville !

Pour récupérer la perte de la marge sur les mois de mars, avril et mai et éviter ainsi la fermeture de la librairie à court terme, venez nombreux chez Siloë Lis faire vos cadeaux pour les fêtes de la Foi reportées en juillet, octobre, novembre 2020…

Vous trouverez BD, bijoux et objets religieux. Les vacances arrivent : pensez à faire le plein de livres ! Pour la catéchèse de la rentrée, passez commande chez Siloë !

Vous soutiendrez ainsi le travail des 7 salariés, nos efforts et notre volonté de poursuivre notre activité. Un immense merci !

Depuis 1957, nous déployons nos compétences pour vous accueillir, vous conseiller, vous offrir un très large choix de livres dans de nombreux domaines ainsi que des objets religieux, de l’épicerie et des produits de beauté fabriqués dans les abbayes.

Pour ceux qui veulent soutenir la librairie financièrement sous forme de dons, une cagnotte en ligne est ouverte : https://www.onparticipe.fr/cagnottes/b9FMIuGc

Partage:
Laurence - Redactrice
Publié par: Laurence - Redactrice
Secrétaire de la Paroisse de Saint Philbert de Grand Lieu, je vous y accueille tous les jours du lundi au vendredi et je m'occupe également de la parution des articles sur le site Internet et du Facebook de la paroisse.