La catéchèse permet de découvrir Jésus, notre histoire chrétienne et la relation de Dieu avec les hommes. A l’aide du parcours « Nathanaël », les enfants suivent en vidéo un groupe d’enfants de leur âge qui sont curieux de la vie et qui cherchent des réponses dans la bible ou auprès de différents adultes. Le parcours se veut ludique et enrichissant avec des supports variés.

INSCRIPTION pour la rentrée 2019/2020

Le samedi 14 septembre de 9h30 à 12h

à l’accueil de St Philbert de Grand Lieu.

Vous pouvez aussi prendre rendez-vous pour tout renseignement auprès de Céline Bruneteau au 06.86.93.99.58 ; ph-animatrices@wanadoo.fr

Secrétaire de la Paroisse de Saint Philbert de Grand Lieu, je vous y accueille tous les jours du lundi au vendredi et je m'occupe également de la parution des articles sur le site Internet et du Facebook de la paroisse.