Bonjour à tous, chers amis paroissiens.

Comme la semaine passée, veuillez trouver la feuille dominicale qui nous permet d’être en communion de prière, dans nos maisons, dans nos familles.

Merci pour les soutiens reçus suite à l’envoi de la semaine dernière.

Vous trouvez également une feuille paroissiale d’annonces, qui tiendra lieu chaque semaine de « Paroisse Infos » durant tout le confinement.

Votre mission se poursuit : n’hésitez pas à communiquer ces deux documents à des voisins, à des personnes isolées dans le quartier, dans le village pour qui ce lien sera comme un rayon de soleil.

La semaine prochaine, nous vous relayerons les propositions que le diocèse vient de faire pour que nous vivions la semaine sainte dans nos maisons. Sachez d’ores et déjà que la bénédiction des Rameaux dans les diocèses de la province Ecclesiastique de Rennes sera décalée au premier dimanche après la fin du confinement : inutile, donc, de se précipiter chercher des rameaux chez les voisins la semaine prochaine et les apporter à l’accueil paroissial !!

Bon dimanche à tous !

Fraternellement

P. Régis et les prêtres de la paroisse.

feuille dominicale 5ème dimanche de Carême A-2020

Secrétaire de la Paroisse de Saint Philbert de Grand Lieu, je vous y accueille tous les jours du lundi au vendredi et je m'occupe également de la parution des articles sur le site Internet et du Facebook de la paroisse.