« Heureux ceux que Dieu a choisis »

Comme chaque année, pour la fête patronale de saint Philibert, notre communauté paroissiale se rassemblera le samedi soir 18 août à 21 h, dans l’abbatiale, pour une PROCESSION DE LA LUMIÈRE et la PRIÈRE DES PSAUMES.
Le lendemain, dimanche 19 août à 10 h 30, toujours à l’abbatiale, nous célébrerons la MESSE.

Philibertins ou membres d’une autre communauté de notre paroisse, vous êtes tous invités à répondre à cette invitation par votre participation à ces deux célébrations, ou à l’une ou l’autre de celles-ci : qu’elles soient l’une comme l’autre un vivant témoignage de notre vie d’Eglise et de l’unité de notre paroisse.

En résumé…  Samedi 18 août 2018 : 21 h 00 : Procession de la lumière et Veillée de prière avec les psaumes de l’office du soir à l’Abbatiale
Dimanche 19 août 2018 : 10 h 30 : Célébration eucharistique à l’Abbatiale. Verre de l’amitié à l’issue de la célébration

Secrétaire de la Paroisse de Saint Philbert de Grand Lieu, je vous y accueil tous les jours du Lundi au Vendredi et je m'occupe également de la parution des articles sur le site Internet et du Facebook de la paroisse.