.

Ses membres sont chargés de la gestion des finances de la paroisse, de l’entretien du matériel, et du suivi des travaux.

Ce conseil est composé d’un économe paroissial : Yves GUILLET, du curé de la paroisse, l’Abbé Regis DU RUSQUEC et des membres délégués des communautés.

André FORGET, Christine GIRAUDINEAU, Christian CHAUVEAU, Marie-Josèphe DUPONT, Henri DENIS,  le Père Régis du RUSQUEC, curé de la paroisse, Vincent du CHELAS, Maryvonne BAUDRY, Yves GUILLET, Fernand CHOBLET, Guy DEVINEAU, Gaëtan RECULEAU

.

Written by Laurence - Redactrice
Secrétaire de la Paroisse de Saint Philbert de Grand Lieu, je vous y accueille tous les jours du mardi au vendredi et je m'occupe également de la parution des articles sur le site Internet et du Facebook de la paroisse.