Le Pèlerinage diocésain de Lourdes aura lieu du 8 au 13 avril 2019 (et jusqu’au 12 avril pour les jeunes de 9 à 18 ans).

Au cours des journées de pèlerinage, vous pourrez participer avec le diocèse à la messe à la Grotte, au Chemin de Croix, à la Procession Mariale en soirée, aux messes organisées pour notre diocèse, à la Procession Eucharistique. Les sacrements du Pardon et de l’Onction des Malades seront proposés, ainsi que des temps d’enseignements donnés par les prêtres et Mgr Jean-Paul James. En outre, une grande veillée diocésaine rassemblera tous les pèlerins du diocèse, adultes et jeunes, malades et valides .

A noter l’Inscription des jeunes en ligne (dès le 8 janvier 2019) sur le site  de la Pastorale des jeunes

Télécharger (PDF, 478KB)

Secrétaire de la Paroisse de Saint Philbert de Grand Lieu, je vous y accueil tous les jours du lundi au vendredi et je m'occupe également de la parution des articles sur le site Internet et du Facebook de la paroisse.